Oh! De toutes tes photos, je crois que c'est ma
préférée, elle dégage quelque chose d'indescriptible !
Puis le jeu des couleurs, j'adore! Tu as du talent !
Bonne continuation !!!
Ophélie
le 25/10/2010 à 15:37
Coucou !
j'adore vos photo elle sont magnifique !
Vous savais plus tard j'aimerais vraiment être photographe c'est un rêve que j'ai depuis toute petite !
Je vous souhaite une bonne continuation !Votre texte ici
Oh! De toutes tes photos, je crois que c'est ma
préférée, elle dégage quelque chose d'indescriptible !
Puis le jeu des couleurs, j'adore! Tu as du talent !
Bonne continuation !!!